lundi 8 février 2010

Le calendrier de l'Avent !

Bon, non je ne suis pas partie ! J'ai juste beaucoup de choses à faire pour le boulot. Hé ! Hé ! Bah oui, les maîtresses ça travaillent un peu quand même !
Alors je vous mets une création de mes filles, sur une idée de mes filles, supervisée par ... moi !
C'est pas mal pour des pépettes de 5 ans ?!

5 commentaires:

  1. Alegres original!
    Te dejo en mi blog
    Bs.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai une puce de 5ans.Et je trouve super ce que les tiennes ont fait.Ah ces enfants ils nous etonnerons toujours avec leur savoir faire...

    RépondreSupprimer
  3. nat47, si tu es intéressée par les histoires de gamins, j'ai un blog dans lequel je raconte mon boulot : http://paroles-de-minus.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. sympa comme idée!!! mais dis moi , tu pourrais pas écrire en une autre couleur que le vert ? sur fond marron, j'ai eu du mal à lire!!! excuse!!! amitié JINe

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cynthia j'avais vu et j'y ai déja jeté un petit coup d'oeil et je t'avoue que pour certains post je me suis bien marrée...
    J'y retourne
    A+

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !