dimanche 7 mars 2010

Petites boîtes 1

Un grand merci à toutes (tous) celles (ceux) qui me soutiennent ! Je vais finir par m'y mettre.

En attendant, ma première lancée dans la fimo fût pour mes filles.

Des perles ? Non ! Deux petites souris que j'ai promises à mes deux grandes souris pour leur faire une "boîte à dents".

Bah oui, c'est l'âge des pertes alors il stoquer.

Voici donc le matériel et matériaux de départ. Je vous montrerai l'arrivée.

Comme vous le voyez, les souris ne sont pas encore vernies et n'ont pas leur moustache, les boîtes ne sont pas encore couvertes et le tout assemblé. Mais voici le point de départ.
Pour ce qui est des bijoux, j'ai déjà plein d'idées avec le stock de perles de verre, de plastique ... que j'ai.
Et je me suis découvert une nouvelle envie, les bijoux aux boutons. Petite découverte faite dans ce livre :

en voyant ça :

C'est beau, hein ?

Dès que j'en ai une, je vous la montre !

3 commentaires:

  1. Contente de voir que tu t'es mises à la fimo.Tes petites souris sont toutes mignonettes.
    Et contrairement à jINE, moi il me faut une idée de réalisation au départ sinon je ne peux pas avancer.En principe je fais un croquis de ce que j'ai en tête et hop je m'y mets.Il est clair qu'avec la fimo nous avons des surprises au final mais je n'ai pas de fils conducteur j'avance pas.
    J'adore la musique de fond que tu as mis.C'est super reposant.C'est quoi???
    Bises et bonne fimoterie!!

    RépondreSupprimer
  2. Je fais des croquis pour mes bijoux en perles, je crois que je vais faire la même pour la fimoterie.
    Pour la musique, c'est :"Les murmures du monde" par Philippe Jogwell via Deezer.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon ces souris!! Ca me donne envie de faire pareil pour mes filles, super idée!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !