mercredi 16 juin 2010

Petit concours !

Un petit concours chez Zygomatics qui fête ses 500 fans facebook !
En même temps, il est très difficile de ne pas être fan de ces petites choses si "kawaï" !
Pour participer :
1) Tu mets un com sous cet article en précisant celui de ses 6 colliers que tu aimerais gagner.
2) Tu mets cette photo sur ton blog, avec le lien de Zygomatics !
Mais tu peux aussi multiplier tes chances en allant sur facebook et twitter.
Bonne chance à vous !
PS : le collier panda est pour moi, hein ?!

2 commentaires:

  1. j'ai découvert hier ce blog et oui , c'est super joli !!! dis donc tes pois sont super !!!moi aussi je suis dans les pois !!! à bientôt JINe

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci JINe ! Venant de toi, ça me flatte !
    Je regarde chez toi pour la collec' de pois alors !
    Bises !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !