mercredi 4 août 2010

Rencontre fimo ... suite 3 !

Suite à notre rencontre FIMO avec SyDe et Karine , SyDe nous a proposé une sorte de concours montage. Juste par curiosité de ce que nous allions faire comme montage avec cette cane fleur.
Bah moi, voici le premier collier.
D'autres à venir avec les perles faites des chutes, encore !
Et toujours un montage maison sur mon fil de scoubidou !
Et là, autour de mon cou !

15 commentaires:

  1. Très joli montage et vraiment ta fleur est superbement réussite.Par contre j'aurai ppeut être mis des perles plus neutres (unies en fait) à coté pour que ta fleur ressorte plus.Mais ce n'est que mon avis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai. Je n'y avais pas pensé. Merci Nat, toujours de bons conseils.
    Merci pour tes visites, ça m'encourage.

    RépondreSupprimer
  3. la fleur est parfaite et j'aime beaucoup les couleurs ,parcontre j'aurais mis in cordon plus gros ou plusieurs fins en superposition......... as tu decouvert les notres dans notre boutique d'apprets chez :maloufimo.com ,on en a dans les bleu et beige tres sympas!! swimmingpoulette

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ton montage ! et la fleur est vraiment jolie

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup. La fleur est faite avec le tuto de Petit Poucet.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Swimmingpoulette.
    Mais je suis du genre à travailler avec la récup'. J'achète peu et fais de bout de rien !
    Merci du conseil.

    RépondreSupprimer
  7. ton montage est super original!
    la fleur très jolie!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton montage je le trouve très original!! Et ta fleur est superbe biz!!!

    RépondreSupprimer
  9. Hi!
    I discover your blog on other blog, and I'm surprise with it, 'cause I just love it! Beautiful "musique", and your work is "trés jolie"!

    Keep doing what you do, like you do, 'cause it's "fantastique"!

    If you want and have time, visit me in my blog ;)

    Bisou

    Telma Henriques

    www.artrock-telma.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. And You welcome. But you don't need to say thanks 'cause I said what I think ;)

    RépondreSupprimer
  11. Oh très joli ce collier et surtout très original ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

    Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la fimo !

    Je vous souhaite une agréable journée !

    A bientôt
    Isa de Martinique

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !