samedi 4 décembre 2010

Petite surprise !

Ohlala ! Suite à la publication de mes barbapapas, SyDe m'a commandé un barbapapa et une barbamama.
Oh que j'étais fière !
Comme SyDe est une amie du net (ce que l'on appelle une NSP) voici ce qu'elle a reçu pour protéger et accompagner ce petit couple bien sympathique !
Bon, c'est vrai que c'était une idée de mes filles !
"Maman, si Sylvie aime les girafes, fais-lui une pochette en peau de girafe !"
"Bah, je n'ai pas de la peau de girafe ! Et c'est pas bien de prendre leur peau !"
"Bah tu peins des taches de girafe sur ta pochette alors !"
"Euh oui ! C'est une idée ! Je prends !"

11 commentaires:

  1. Merci d'avoir vister mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien, une vraie cabane à merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'être passé à ton tour.
    Et merci pour les compliments.

    RépondreSupprimer
  3. c'est extra ! la pochette est une vraie réussite ainsi que la fimo !!
    bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. oh quelle super idée!!! à décliner en plein d'autres zanimos!!!!bravo !!! JINe

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. Tu fait vraiment de très belle choses.
    De Belles imaginations de tes créations je reviendrai.
    Passe une agréable soirée , a demain.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime aussi les girafes ^^
    Ta pochette est super sympa et tes fimos très réussies !!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !