vendredi 29 avril 2011

Echange.

Voici un petit moment que j'admire les créations de Mumu, en me disant que mes filles seraient enchantées de posséder une de ses petites fée. Alors le jour où Mumu a jeté un oeil sur mon blog en laissant un commentaire, j'étais ravie. Mieux encore ! Le jour où elle m'a écrit que ses filles auraient aimé une de mes petites pochettes, je n'ai pû résister à un échange.
Du coup, je me suis mise au boulot et voici ce que je lui ai envoyé :
Deux petites pochettes Hello Kitty en feutrine doublées et deux pupuces pour ses puces. En échange mes Mickettes ont reçu, pile poil pour leur anniversaire (aujourd'hui !) ces magnifiques petites fée si mignonnes (elles sont grandes comme une pièce d'1€ environ) : Mes Mickettes les attendaient avec impatience. Elles étaient heureuses et émerveillées devant ces mignatures à croquer. MERCI MUMU !!!

3 commentaires:

  1. merci pour cet échange ! ce fut un plaisir !
    et je suis ravie que tes filles aient été contentes
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi ce fut un grand plaisir.
    Mes filles font des jalouses ! Leurs tantes ! Hi ! Hi ! Hi !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !