samedi 18 juin 2011

Cane ratée !

J'ai commencé un soir à faire ma grande clé de sol. Après 1 pain de blanc et 1 pain de noir, me voilà à court de fimo.
Alors, hop ! Je rachète 3 pains de blanc et 3 pains de noir.
Et TADAM ! Une superbe clé de sol ! Alors là, je suis super fière !
Mais voilà ! Il y a l'étape de réduction qui arrive. Et au final, bah c'est super moche !
Il y a peu de cane avec un semblant de clé de sol. Alors ce qui reste, j'en fait du gris. Oui, oui, les perles grises de l'article précédent ! ^.^
Mais bon, après un travail sur tranche, j'en ai quand même tiré un truc comme ça :
En zoom !
Bon, au final c'est mieux, non ?
Enfin, j'espère que ça va plaire.

4 commentaires:

  1. Perfecto!!!te ha quedado genial. Besos

    RépondreSupprimer
  2. ben quoi je trouve quelle n'est pas si ratée que ça cette clé.Au contraire je trouve qu'elle est même très intéressante.Le pendentif est très joli.Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est rassurant. En espérant que la prof de solfège de mes filles va aimer.

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant, j'ai moi aussi fait une clé de sol de la même façon que toi il y a quelques temps, mais quelle galère ! tu peux voir le résultat dans l'article tuto fraise, imitation nacre etc.. sur mon blog.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !