mardi 25 octobre 2011

Tous les légumes ...

... au clair de lune était en train de s'amuser é !
De retour ? Non, pas vraiment, je me donne des récréations entre les bandes et les enduits, c'est tout !
Vous vous souvenez de la ronde du potager ?
Non ? Pas grave, je vous la représente : les aubergines, les tomates, les carottes, les framboises et les fraises.
Et comme vous le voyez, j'ai récidivé ! Avec les citrouilles, les oranges, les poires et les petits pois.

7 commentaires:

  1. il est beau ton petit potager!! moi aussi j'ai fait des citrouilles pour halloween
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. il est beau ton petit potager!!
    moi aussi j'ai fait des citrouilles pour halloween!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Quand on a une idée en tête.
    Je les monte tous en BO.

    RépondreSupprimer
  4. ohhh!que c'est mignon!
    avec une préférence pour les ptits pois!
    bises
    ***mimi***

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais faire la campagne "Manger 5 fruits et légumes par jour" !
    A moins que les yeux ne les rendent trop sympa pour avoir envie de les manger ?! ^_^

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !