dimanche 27 novembre 2011

Pupuces :

Vous devez connaître les nouvelles poupées à la mode : les Lalaloopsy !
Ces poupées aux noms imprononçables !
Mes Mickettes en ont commandées pour Noël.
Mais quand j'ai fait la commande "pupuces" que l'on m'a passée, elles se sont précipitées sur moi pour me faire la leur.
Chacune voulait une Lalaloopsy comme celle qu'elles ont commandée.
Et du coup, le Loukoum en voulait une comme ces soeurs et les miss ont fait leur commande pour leur cousine.
Voilà ce que ça donne :

6 commentaires:

  1. Elles sont géniales ces pupuces !!!
    Beau travail ... comme d'hab
    Bisous de Mamydith

    RépondreSupprimer
  2. Merci, commande spéciale des Mickettes !

    RépondreSupprimer
  3. très mignonnes les poupées de nom imprononçable. vraiment jolies. bravo

    RépondreSupprimer
  4. Des lalaloopsy?Connait pas...la liste de Noel est consacrée aux Barbie et rien que des Barbie.Comme s'il n'y en avait pas assez à la maison!!!
    Mais tes puces façon lalaloopsy sont trop mignonnes,avec une préférence celle aux cheveux bleus
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nath !
    Je vais changer la photo, j'en ai fait de plus jolies.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !