jeudi 1 décembre 2011

Paper Doll !

Vous vous souvenez, j'avais publié un article annonçant ma participation au défi "Paper Doll" sur le thème "mythes et légendes" lancé par Cute Amalia.
Et voilà, le défi étant terminé, je vous montre ma participation et celle de mes Mickettes de 7 ans 1/2, étape par étape.
Etape 1 : le dessin (oui, je sais les mains sont trop grandes, mais comme ça mes Mickettes ont pu mettre une bague).
Etape 2 : je découpe le dessin et dessine des "moignons" pour y faire les articulations avec des attaches parisiennes : Etape 3 : découpage des éléments et "customisation" de chaque éléments. Ici, nous avons colorier au crayons de couleur et fait des dessins "tatouages" au feutre. Etape 4 : incisions sur les "moignons" pour passer les attaches parisiennes. Etape 5 : montage. Mince, la tête étant trop petite pour les attaches parisiennes, nous voici obligées de la coller et du coup, pas de mobilité pour la tête.
TADAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM !!!
Avec ajout de perles textile à coller.
Dernière étape : habillage avec tissus, tulles ... et cheveux en laine.
Et pour retrouver toutes les superbes Paper Doll's participantes, allez sur le blog de Cuta Amalia !

4 commentaires:

  1. C'est super chouette! J'adorais ce genre de poupées à habiller quand j'étais petite.
    Merci pour ta participation à mon jeu!

    RépondreSupprimer
  2. Merci et mercie à toi d'avoir proposé ce jeu.

    RépondreSupprimer
  3. OOOooh j'adore !! c'est vraiment une super idée et elles sont toutes magnifiques ces poupettes!!!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !