mercredi 1 février 2012

Défi poupée ...

Quoi ? Y a pas d'âge pour jouer à la poupée !
Je vous raconte !
Sur facebook, j'ai pris contact avec Cute Amalia (j'adore son travail), elle a lancé un défi paperdoll auquel j'ai participé. Si, si ! Souvenez-vous ! La fée rouge et vert.
Par la suite, elle a créé un groupe de créateurs de poupées avec les participantes, des filles extra et très talentueuses.
Le 2ème défi du groupe était de créer une poupée de 10 cm sur le thème de l'hiver.
Voici donc ma participation (en long, en large et en travers !) : une petite poupée d'un peu plus de 10 cm en pâte polymère, acrylique, alu, papier calque et tissu. Les articulations façon pantin.
Vous pouvez retrouver toutes les poupées réalisées sur le blog Espace Création de poupées.

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment mignonne, une vrai crême glacée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lore. Ce doit être la coupe de cheveux à "l'italienne" qui fait ça. Attention ! On ne la dévore pas ! ^.^

      Supprimer
  2. Elle est très jolie ! On dirait de la porcelaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aurais aimé savoir faire de la porcelaine froide.
      Mais c'est que de la polymère.

      Supprimer
  3. Oui c'est vrai que ça fait vraiment effet porcelaine froide :)
    Elle est très réussie, les ailes sont vraiment trop belles !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !
      Mais je défie avec des nanas super douées. Des pro de la création de poupées et customisation.

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !