mercredi 22 février 2012

Swap Saint Valentin :

J'ai participé au swap Saint Valentin organisé par Marie.
Il fallait envoyer à notre "swappée" une gourmandise, une petite chose achetée et une création sur le thème de l'amour.
Ma swappée était justement Marie.
J'ai chercher des bonbons coeurs roses mais j'ai pas trouvé. Par contre j'ai trouvé des bonbons coeurs aux couleurs pastelles.
J'ai eu du mal à trouver une petite chose à acheter, vu que je ne suis pas une adèpte du concept "Saint Valentin". Mais bon, Saint valentin dit romantisme et le romantisme c'est BOUGIE !
Alors deux petites bougies, une rouge et une blanche relookées.
Et pour finir, un petit pot "Les mots d'amour". Un petit couple en pâte polymère peint à l'acrylique. Un petit garçon qui chuchote un "je t'aime" à une petite fille en lui tendant un ballon rouge en forme de coeur.
Ah oui ! Il y avait des chocolats en forme de coeurs dans le pot.
Voilà !
Visiblement Marie a aimé !
Et voici ce que j'ai reçu de Ninine :

4 commentaires:

  1. Oh oui!!! J'ai aimé!!!!!!! et je craque totalement sur les zamoureux!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !