lundi 18 juin 2012

En noir et blanc.

A chaque fois que je porte ce chemisier que j'adore, je peste de n'avoir rien à mettre avec.
Pourtant, je l'adore ce chemisier !
Et au bout d'un an de "portage", j'ai enfin eu un flash en regardant le bouton supplémentaire. Mais si vous savez celui cousu à l'intérieur pour en changer en cas de perte.
Je suis ensuite allée faire un tour dans ma mes boîtes à boutons et voilà le collier que je pourrai porter avec :

Grappe de boutons plastique, métal et verre montés sur cordon ciré blanc.

6 commentaires:

  1. Un peu comme toi avec des tenues que j'aime mais jamais rien à mettre pour assortir!Ton collier est très beau avec un montage plus que sympa.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nath !
      J'avoue que c'est un montage très aléatoire. Pas facile de faire tenir des boutons sur du cordon souple.
      Mais j'aime bien comme ça.
      Bises

      Supprimer
  2. Il est simplement superbe !!! J'adOOre ! C'est très chic tout en restant original !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ce collier !! C'est super chouette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il est discret en plus. Le chemisier à peine sec, je le renfile pour le plaisir de porter le collier ! n_n

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !