dimanche 8 juillet 2012

Recyclage de SIM !

Oui, oui ! Vous avez bien lu SIM.
Comme cartes SIM.
J'ai, il y a peu, changé d'opérateur parce que j'ai tout compris !
L'Homme aussi !
Du coup, me voilà avec deux cartes SIM.
En balade pour sortir les poubelles avec mon Loukoum, je trouve à terre une 3ème carte et me dis que l'on pollue vraiment nos sols avec toute cette technologie.
Et là, PAF ! De fil en aiguille, technologie = Japon, Japon = kawaii. Et du coup je repense à tous les dessins vus sur le net de plein d'objets auquels on ajoute des yeux comme si toute chose était vivante.
Et bien pourquoi pas.
Moi, ce méli-mélo de pensées parti d'une carte SIM et arrivant au kawaii a donné ça :

Les CynSIM !

11 commentaires:

  1. C'est une super idée !! C'est très mimi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Hihi ! Merci ! Bon, faut oser les porter maintenant ! n_n

      Supprimer
  3. Merci SyDe ! Merci Coach !
    Plein de bises. n_n

    RépondreSupprimer
  4. Haaaan j'adore c'est trop bien ! Et je te remercie d'avoir ajouté un cadeau à la Green Box de Poupy, je suis impatiente de le recevoir :DDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Merci ! n_n
      Ce fût avec plaisir cet ajout, j'espère que ça te plaira.
      Merci d'être venu chez moi.
      Bonne soirée.

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !