mardi 30 octobre 2012

Ca boutonne !

Bah oui !
Pour occuper mes vacances, j'utilise mes vieilles canes pour boutonner.
Boutonnade façon "Little M."

Boutons "petit zozio bleu" : 


Boutons "poisson rouge" :

Bouton mosaïque au claygun :

Et tous sur A Little Mercerie.

10 commentaires:

  1. Aussitôt vus, aussitôt achetés, les boutons mosaïque ! Gros gros coup de coeur, je prévois de les utiliser sur le gilet que je tricote pour ma maman... Héhéhé ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je m'empresse de valider la commande alors.

      Supprimer
    2. Bien reçu ! Merci pour le joli cadeau, c'est super chou ! :-))

      Supprimer
    3. Ouf ! Bien contente que ça te plaise.
      N'oublie pas de valider la réception sur A Little Mercerie, STP, sinon la commande ne sera pas finalisée. Merci beaucoup.

      Supprimer
  2. Magnifique collection de boutons, j'aime trop !!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !