lundi 1 octobre 2012

Le défi des bidouilles #3 : les résultats !

Bonsoir !

Oui, oui, je suis en sous-marin, mais je suis là !
Pas trop le temps de bidouiller avec la reprise du travail, mais je suis là.
Je vous donne donc les résultats des participations au défi des bidouilles sur le thème MA TROUSSE.

Pour commencer, la participation de Syde, avec une trousse toute douce : façon "toutoutrousse". n_n

Voici la participation de dernière minute de Lofimo, très productive pour ce défi.Une série de petites trousses très sympa et une trousse tissu. C'est pô chou, ça ? SI !






Et voici ma participation, mais vite faite (bah oui, pas de temps) mais là ! C'est une sorte de plumier revu et corrigé.
Coffret de montre en carton recouvert de papier seyes (cahier, grands carreaux) et customisé avec des éléments en fimo.
Voilà !
Un grand merci aux participantes et pas d'hésitations, on clic-clic sur les liens des copinautes.
Sinon, il vous reste 1 mois pour le défi des bidouilles #4, sur le thème des "NUAGES".

4 commentaires:

  1. Si j'avais su... J'ai fait une série de trousses pour un test de patron mais je ne pouvais pas en parler avant... lol Je pense que tu m'as reconnue. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est dommage !
      Mais tu peux participer aux nuages ?!
      Bizzzzz

      Supprimer
  2. Très belles toutes ces trousses !!
    Et j'aime beaucoup ton plumier !!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !