vendredi 16 novembre 2012

Le défi des bidouilles #6 : le thème !

Ohlala ! Je viens de m'apercevoir que le message planifié ne s'est pas lancé !
Je me rattrape !
Puisqu'il est quasi-impossible d'y échapper, même si on vit à l'autre bout de la terre, le thème du mois de décembre sera : Noël !
Oui, je sais, c'est surfait.
Mais comme de toute façon la majorité des créatrices répondent à la demande des petites créas de Noël, vous aurez bien un petit truc à présenter ici.

Là date limite d'envoi (à cette adresse cynalcal@gmail.com) de vos photo signées est le 31 décembre. Je tenterai d'avoir le courage de les publier le 1er janvier.
N'oubliez pas de me donner l'adresse de votre blog, que je mette un lien sur la publication.

Sinon, il vous reste encore 14 jours pour le défi des bidouilles #5, sur le thème d'Halloween.
Merci de votre participation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !