mardi 1 janvier 2013

Le défi des bidouilles #6 : les résultats !

Pas grand monde pour cette participation de Noël.
Pourtant, les créations pour cette occasion sont nombreuses.
Alors je remercie ma copinaute Loïs, très présente ici et peut-être ma lecture number one.
Voici ses petites créa de Noël :
Une série de BO bien sucrées !

Je pourrais vous montrer les boules de laine de Noël faites par mes 3 Souris (sur l'idée des maîtresses de mes Mickettes),
mais moi aussi j'ai travailler, j'ai fait une série de marques-verre pour mes invités du réveillon.
Accrochés à mon verre super kitch de Noël :
 Et de plus près :

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 en vous remerciant pour votre présence sur mon blog.

BONNE ANNEE 2013 !!!

6 commentaires:

  1. Excellent !! Merci pour ton gros clin d'oeil ;)
    Tes marques-verres sont supers !! Mais comment les accroches-tu ?
    Je te souhaite au passage une belle année :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !
      Merci pour mes marque-verres. Ils sont accrochés avec un ruban doré, sur le pied du verre.
      Très bonne année à toi et ta famille, pleine de bonheur et de joie.
      n_n Bises

      Supprimer
  2. Quelle quiche !! J'ai oublié d'envoyer mes créations...

    Je te souhaite une bonne année :)

    J'adore tes marques places, ils sont très réussis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte bonheur et joie.
      Hihi ! Trop occupée pour ces fêtes ? Pourtant qu'est-ce que t'as bossé le sujet ! n_n
      Ce sera pour une prochaine.

      Supprimer
  3. superbes tes créas !!
    tu étais bien inspirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ca faisait un moment que je voulais en faire. Et là, ils étaient utiles ! n_n

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !