vendredi 22 février 2013

Le défi des bidouilles #9 : le thème !

Rhooo lala !
Vous ne m'aviez pas dit que j'étais autant en retard pour le défi de mars !
Bah alors !
On suit plus là !
Bon, en même temps, je vois que les participantes se font rares. Mais très rares !

Alors, le thème du défi pour le mois de mars est ... les signes du zodiaque (désolée Loïs) !
Vous êtes libres sur le zodiaque, qu'il soit grecque, chinois, incas ou autre !
Bon, c'est comme d'hab', vous avez jusqu'au 31 mars pour m'envoyer les photo, signées (avec votre pseudo, prénom, sigle ...), de vos productions à cette adresse : cynalcal@gmail.com.
Tout type de production est permi, moulage, modelage, tricot, crochet, peinture ... tout médium et tout support.
Je vous laisse libre l'interprétation du carnaval !

Sinon, il vous reste 7 jours pour participer au défi des bidouilles sur le thèma du carnaval !

2 commentaires:

  1. je vais t'envoyer une de mes bidouilles de Noël que tu as pas eu, elle ira bien dans le thème carnaval et j'essaye pour fin mars de te "pondre" un truc pour le défi du zodiaque, ça me plait :)

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !