jeudi 18 avril 2013

Les Sisters !

Aujourd'hui, rien à voir avec mes bidouilles !
Je souhaite seulement partager avec vous ma grande joie, ainsi que celle des mes Mickettes.
Il y a pas une semaine, j'ai participé à un p'tit jeu sur facebook, sur la page de "Les Sisters".
Vous connaissez ?!
Non ? C'est une BD que mes filles adorent.
Il fallait traduire ce code :
 Mais pas que !
Il fallait aussi être la première personne à le publier !

Et bien ... j'ai gagné !
Oui, oui !
J'ai gagné le premier album de la Bande à Bamboo.
A l'intérieur, des planches BD de plusieurs auteurs édités chez Bamboo.
Mais pas que !

Il y a aussi une dédicace !
Un superbe dessin de William (dessinateur Les Sisters) avec une dédicace perso pour mes filles et moi.

Arf ! Elle est belle la vie !
n_n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !