lundi 1 avril 2013

P12 !

Ouais !
J'ai enfin pu participer au P12 organisé par Caro Dels.
OUF !
Enfin j'espère avoir envoyé ma participation à tant !
J'ai fait un collier mi-long en camaïeu de bleu "windsor".
Ce collier est un clin d'oeil à ma copinaute Loïs qui en a fait un magnifique ! LA !
J'adore son collier, mais ce n'est pas mon bleu préféré, alors je me le suis fait avec mon bleu à moi que j'aime.
(Vous comprendrez bien que je n'en vendrai pas, c'est pas mon idée !)

6 commentaires:

  1. il est super beau ton collier ! bonne idée ce dégradé, ça rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je me suis largement inspirée du collier de Loïs.

      Supprimer
  2. Ahah ça m'a vraiment fait bizarre quand j'ai vu cette photo ^^

    Sympa cette gamme de bleu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai copiée, mais rendu à César ! C'est la moindre des choses !
      Bises Loïs !
      n_n

      Supprimer
  3. Aaaah ces perles au sucre.Qu'est ce que je les aime.Elles sont sobres mais rendent tellement bien
    J'aime bien les deux bleus:et celui de loïs et le tien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! J'adore les perles au sucre.
      Là je les ai faites au sel fin. Ca donne des cavités plus fines encore, je trouve.
      Ca rend tellement bien cette technique.

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !