mercredi 11 septembre 2013

Coccinelle demoiselle, bête ...

Celà fait un moment que je "zyeute" les bouteilles d'Hermine sur son blog polyblog.
Ce sont des bouteilles de l'espoir.
Qu'est-ce donc ?
C'est une petite bouteille destinée aux malades, dans laquelle on glisse un message d'espoir de guérison.
Oui, je sais ! Parfois c'est impossible, mais l'espoir fait tellement de bien.
Moi, je connais une maman qui a une petite fille atteinte de neurofibromatose, et je voulais faire un petit cadeau à cette petite fille courageuse.
Voilà ce cadeau surprise (qu'il faut que je lui envoie quand même !)

Un grand merci à Hermine pour sa disponibilité, ses conseils, ses explications et son tuto !

n_n

6 commentaires:

  1. Trop mignonne! J'avais jamais pensé à cela.
    Heureuse que mes explications aient été assez claire.

    RépondreSupprimer
  2. wouahou, elle est magnifique ta bouteille !
    une pensée pour tous les enfants malades !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Loïs.
      J'espère qu'elle plaira à la petite Lilou.
      n_n

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta petite bouteille et encore plus son but.C'est un joli message pour la petite Lilou.Bises

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !