dimanche 1 septembre 2013

Le défi des bidouilles #14 : les résultats !

Le défi des bidouilles #14 était sur le thème du voyage.
Pfiou ! J'ai galéré !
Bah quoi ? C'est pas parce que je donne les thèmes que je sais ce que je vais faire.
Bien au contraire !
 Je commence par la copinaute Anne qui propose un voyage aquatique (j'ai pensé à 20 000 lieues sous les mers), avec deux poulpes :


Ma participation est plus "routard" avec un gri-gri du parfait globe-trotteur :


Ne jamais partir sans son sac à dos, son passeport et son APN !

n_n


5 commentaires:

  1. J'ai pensé à 20 000 lieues sous les mers, mais elles ne font pas assez peur :)

    Il est super ton grigri !! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'ai fait rapido là !
      Elles ne font pas peur tes pieuvres, mais elles sont super rigolotes, j'adore !
      Je viens de remettre le lien sur ton prénom, parce que je viens de voir qu'il ne fonctionnait pas. C'est réparé !
      n_n

      Supprimer
  2. J'adore ton petit sac à dos!!! Trop mimi ^^. Biz

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !