dimanche 15 septembre 2013

Le défi des bidouilles #16 : le thème !

Bah si je suis là !
Très occupée, certes pas en polymère, mais très occupée !
Je n'ai tout de même pas oublié le défi des bidouilles #16 pour le mois d'octobre.
Comme il y aura Halloween et qu'on l'a fait l'an passé, l'alternative était :
le rêve !
image trouvée sur le net.

Bah oui, comme ça les fans d'Halloween pourront  aussi plancher sur le sujet.
Qui dit rêve, dit cauchemar. Les deux sont acceptés.
Je vous rappelle, photo de votre production (ou plusieurs) à m'envoyer avant le 31 octobre là : cynalcal@gmail.com
Je publierai les photo le 1er novembre avec le lien vers votre blog, page facebook, hello coton ...
N'hésitez pas à promouvoir ce défi (avec lien) en publiant votre participation sur votre blog, page facebook, hello coton ... si vous en avez.

n_n

Sinon, il vous reste 15 jours pour la participation au défi des bidouilles #15 sur le thème Agenda.

2 commentaires:

  1. Olàlà je suis à la ramasse dans les DDB !!
    Pour celui sur les agendas (j'ai loupé l'article !), du coup 15 jours c'est mort pour moi ...
    Par contre j'ai bien noté le #16, je vais m'y pencher dessus !!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !