samedi 28 septembre 2013

Rosalie !!!

Mais qui est Rosalie ?
Rosalie est la dernière née des doigts magiques d'Alexandra Soury.
Je vous ai déjà parlé d'elle. C'est une copinaute, mais pas que !
C'est une créatrice de poupées d'art.
Allez visiter son site, c'est magnifique !
Elles sont splendides, superbes ... J'adore !
C'était pour sa Rosalie qu'elle m'a demandé les petits macarons et pommes d'amour.
Je vous laisse admirer cette beauté :

Avec sa chevelure Barbapapa et ses petites gourmandises :



 Un petit air de gourmande coquine majestueuse.

Un grand merci à Alexandra pour sa confiance.
Je suis admirative de ce qu'elle crée.
n_n

2 commentaires:

  1. ooh merci je suis très touchée et que serais je sans tes doigts magiques de fimoteuse !! (moi qui déteste tripoter la fimo et qui la fait cramer lol ) je suis ravie de nos collaborations tu arrives toujours à faire exactement ce que j'ai en tête ! merci encore gros bisous ma copinaute ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !
      Et je suis très fière de travailler avec toi.
      Très fière aussi d'être ta copinaute ! n_n
      Plein de bises !
      n_n

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !