mardi 3 septembre 2013

Transparence !

Meuh non ! Je ne vais pas vous parler d'une nouvelle affaire politique de détournement !
Je vous parle du challenge du groupe Creationfimo.
Le thème était "transparence".
Alors, moi la transparence, ça m'a fait penser à cette jolie plante :
la monnaie du pape.
Une parure constituée d'un collier et une paire de BO.

Pour voir plus de créations aussi belles les unes que les autres, allez sur PDP !

10 commentaires:

  1. cette idee je l'ai eu de suite faire de la monnaie du pape, d'autant que j'en ai un pied sur ma terrassse? mais tu as ete plus rapide. J'ia opte pour un autre style, Bravo j'aime vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai trouvé super ton collier à pastilles colorées. Il est tout doux.

      Supprimer
  2. très bien imitée ta monnaie du pape, bravo !
    et merci d'avoir participé au challenge.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tewee !
      Et merci de nous proposer ces super challenges.
      n_n

      Supprimer
  3. Tu me plonges dans mon enfance avec ce beau collier ! Que de souvenir la monnaie du papa !
    Un challenge parfaitement maitrisé et plus que réussi.
    Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment très réussi ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe! J'adore la monnaie du pape et ton rendu est vraiment très réussi, bravo!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !