mardi 15 octobre 2013

Le défi des bidouilles #17 : le thème !

"Pomme rouge de l'automne,
a mûri sur le pommier.
La voici, je te la donne,
mets-là dans ton grand panier.

L'automne est arrivé ..."

Et oui ! L'Automne est arrivé !
Ce sera donc le thème du défi des bidouilles #17 !

Je rappelle la règle : faire ce qu'on veut en respectant tout le monde !
Photo à envoyer là : cynalcal@gmail.com, avant le 30 novembre.
Amusez-vous bien !

Sinon, il vous reste 2 semaines pour le DDB #16, sur le thème du Rêve !

n_n

4 commentaires:

  1. je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum polymair'de rien. J'aime bien ton univers créatif. Je participerais bien à ton défi des bidouilles, mais peux-être plus précise sur les "modalités" ??? Merci d'avance ! cathy de fils et formes (sur le forum)

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !