vendredi 7 mars 2014

Nuage, mon beau nuage ...

va-t-il pleuvoir demain ?
Hihihi !
Non, prenez ça comme un talisman contre la pluie.
C'est pas une incantation ou danse de la pluie !
Mais voici venir plein de nuages.
Des petits, des gros, des rosés, des bleutés, des colorés ...
(pas tous montés, mais ça ne serait tarder).

Un petit bleuté pour Mickette M.

Un petit rosé pour Mickette E

Un nuage rosé d'été, avec fine averse.

Pour moi, un nuage orageux et sombre à grosses gouttes.

Un nuage à pluie arc-en-ciel.

Et un nuage léger à fine averse.

C'est fini ?
Bah oui, je pense que je vais m'arrêter là avec les nuages.
On a eu assez de pluie pour la saison, non ?

n_n

6 commentaires:

  1. oui, faudra penser à fimoter des soleils !!! en tout cas, ils sont tout mimi ces nuages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé ! Oui, il faudra que j'y réfléchisse au soleil.
      n_n

      Supprimer
  2. tes nuages ont l'air de faire venir le soleil !
    en tout cas ils sot très jolis ! mon chouchou c'est le nuage arc-en-ciel ! tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé !
      Visiblement, c'est un bon talisman !
      Merci beaucoup Mumu.
      n_n

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !