samedi 8 mars 2014

Un tuto rapido !

Allez hop !
Pour faire plaisir à ma coupine Joce de "Il était un gâteau",
parce qu'elle fait des trucs supers avec la pâte à sucre,
voici le tuto rapido, vite fait pour faire une fleur d'hibiscus facile.



Voili, voilà !

n_n

P.S (09/03/2014) : voici la photo après cuisson.
J'ai utilisé de la pâte translucide rouge.
Elle paraît rose corail avant cuisson et devient rouge corail après.


12 commentaires:

  1. très sympa ton tuto et le résultat est très proche de la réalité, bravo et merci pour ton partage. Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tewee. Je crois que je vais ajouter la photo après cuisson.

      Supprimer
  2. Una preciosidad, gracias por el tutorial. Besos

    RépondreSupprimer
  3. Oh super sympa ce tuto. merci
    Moi qui comprend rien en modelage là je me coucherai moins bête.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !! j'essayerai bien

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial!!!!Et merci pour le partage.Cela donne envie d'essayer;Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nat !
      Si rapido, que je me rends compte que j'ai fait des fautes. n_n

      Supprimer
  6. Superbe !
    Combien de temps et quelle température au four ?

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala ! Je ne sais plus combien de temps je mets pour les faire.
    Pas plus de 20 minutes pour les faire, 30 minutes de cuisson à 110°C.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !