mercredi 7 mai 2014

J'ai encore craquelé ! n_n

Mes Mickettes ont voulu essayé de craqueler.
Alors, oui, elles ont craquelé comme leur mère.
L'une en rose et or et l'autre en bleu et argent.
Elle se sont fait un noeud en pendentif :



Et pour aller avec leur "merveille", je leur ai fait des boucles d'oreille avec le reste de pâte.
Parce que vous le savez bien, dans la polymère, rien ne se perd !





Mes Mickettes sont bijoutées !

n_n

Edit du 8 mai : voici les gri-gri montés de mes Mickettes.
Parce qu'avec les restes, on recouvre les perles ratées.
Et bien oui, c'est vrai de vrai, en polymère ... c'est ça !



4 commentaires:

  1. elles ont bien travaillé ! et je suis certaines qu'elles sont très fières de porter leur œuvre et les boucles de maman pour parachever leurs parures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles. Tu penses bien qu'elles ont crané à leur anniversaire avec leur parure "noeuds" ! n_n

      Supprimer
  2. Oh, et c'est assorti à Rivière et Fleur en plus ! ;-)

    J'aurais été fière aussi à leur place ! ^_^

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !