mardi 11 août 2015

Le défi des bidouilles #32 - les résultats !

Pour ce mois-ci, le thème était : les épices.
Pas facile, hein ?

Eh bien, deux participantes avec des réponses bien différentes !
Pour commencer Pluie Gourmande, avec un pendentif bouquet de saveur cannelle/café :


Ensuite, les adorables Poivre Vert et Piment Rouge de Fils en Lubies :
(je vous ai déjà dit que j'adorais son coup de crochet ?
Eh bien, elle prépare aussi des bougies qui fort envie !)


 Et pour ma part, une paire de boucles d'oreille en bâton de cannelle.
Bah oui, j'adooooore la cannelle, moi !


Voilà, voilà !
Maintenant, c'est le moment de l'annonce du nouveau défi.
Le défi des bidouilles nommé DDB #33 du mois d'août aura pour thème ...
(roulements de tambours)
la Bande Dessinée !
Ou BD pour les intimes.

(image trouvée sur Quizzbiz)
n_n

6 commentaires:

  1. J'adore vos créations à la cannelle ! Il faut dire que je suis aussi une grande fan de cannelle ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vos créations sont très jolies. Pas trop inspirée pour ma part ce mois ci... Le nouveau thème me plaît bien.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !